chercheurs Wayne State pour étudier la façon dont l'exposition aux facteurs de stress impact sur la santé humaine à Detroit [1945001 - ]
la subvention, Centre de réponses urbaines aux agresseurs environnementaux (CURES), est l'un des quelque 20 sélectionnez P30 de base Centres financés par l'Institut national des sciences de la santé environnementale des national Institutes of Health. CURES met un accent particulier sur la compréhension des expositions environnementales pendant les fenêtres de la vie de la sensibilité accrue peuvent nuire à la santé, en particulier chez les personnes vulnérables comme les enfants et les adultes de faible statut socio-économique, les personnes âgées, les premiers intervenants et les réfugiés. Au cœur de Cures est un programme d'engagement communautaire local engagé à améliorer la vie saine et les environnements de travail dans la ville de Detroit. CURES applique des approches fondées sur l'équipe qui intègrent plusieurs disciplines pour résoudre les problèmes urgents de santé environnementale.
Cures est co-dirigé par des membres du corps professoral Wayne State Melissa Runge-Morris, MD, directeur de l'Institut des sciences de la santé environnementale (IEHS ) et professeur d'oncologie, et Bengt Arnetz, MD, Ph.D., MPH, M.Sc.Epi., directeur adjoint de IEHS et professeur de médecine familiale et de sciences de la santé publique.
"L'objectif de CURES est d'étudier comment les maladies qui compromettent la qualité de vie dans un environnement urbain industrialisé comme Detroit se produisent à la suite d'interactions dynamiques entre génétique et épigénétique make-up d'un individu, l'état nutritionnel et les facteurs de stress environnementaux tels que l'exposition aux produits toxiques de bas niveau chronique ainsi que les facteurs de stress psychosociaux et physiques », a déclaré Runge-Morris. «Notre équipe de chercheurs, ainsi que des membres de la communauté, explorera le rôle de l'exposition environnementale sur les troubles immunitaires, les maladies métaboliques, le cancer et la santé mentale."
"Nous sommes très heureux que Wayne State University a reçu cette importante et prestigieuse subvention de Centre de P30 de l'Institut national des sciences de la santé de l'environnement qui sera un avantage important pour la ville de Detroit et les nombreuses collectivités que nous desservons », a déclaré Stephen M. Lanier, Ph.D., vice-président pour la recherche à Wayne Etat. "L'équipe de CURES est exceptionnel, et cette initiative sera centré sur le développement des collectivités saines à Detroit grâce à la prévention des maladies de l'environnement et la création de la vie propre et des environnements, qui sont tous des éléments importants pour améliorer cette grande ville de travail."
EmoticonEmoticon