Tuesday, August 23, 2016

chercheurs Griffith créent le paludisme Box pour faire avancer la découverte de médicaments pour les principales maladies topiques [1945001

Tags

chercheurs Griffith créent le paludisme Box pour faire avancer la découverte de médicaments pour les principales maladies topiques [1945001 - ]

Université Griffith chercheurs de maladies tropicales se sont réunis avec une foule de laboratoires internationaux pour faire avancer la découverte de médicaments pour les grands topique maladies à travers la création et le test de la boîte contre le paludisme

dans un article publié cette semaine dans la revue top PLoS Pathogens , l'équipe mondiale de présenter les résultats sur un panel de 400 composés chimiques. - surnommé le "malaria Box" -. avec application potentielle comme points de départ thérapeutiques pour des maladies telles que le paludisme, la trypanosomiase et la toxoplasmose

Typiquement chercheurs auraient travaillé sur leurs propres composés, mais cette collaboration partagée ouvre de nouvelles portes pour les avancées internationales dans la découverte de médicaments.

La recherche de nouvelles thérapies pour les maladies tropicales est d'une grande importance en raison d'un manque de vaccins efficaces, le manque de médicaments pour certaines maladies ou réduit l'efficacité de certains médicaments en raison de la résistance.

Les maladies tropicales sont un problème de santé énorme impact sur des centaines de millions de vies et tuer des millions chaque année. En 2015, l'Organisation mondiale de la Santé a rapporté qu'il y avait plus de 0 millions de cas cliniques de paludisme seuls, qui ont abouti à environ 438.000 décès. Cela se traduit par près d'un décès dû au paludisme chaque minute.

"Le travail présenté dans le présent document représente une étape importante dans notre capacité à lutter contre les principales maladies infectieuses tropicales," explique le chercheur de l'Université Griffith Professeur Vicky Avery, qui a joué un rôle dans la sélection des composés chimiques 400 qui composent la boîte contre le paludisme.

professeur Avery est l'un des cinq leaders des chercheurs de l'Institut Eskitis Griffith pour la découverte de médicaments qui ont contribué à l'open source initiative mondiale de découverte de médicaments.

l'expertise des équipes étend les disciplines de la biologie et de la chimie.

paludisme découverte de médicaments chercheur associé professeur Kathy Andrews, qui a travaillé en collaboration avec le chimiste professeur Sally-Ann Poulsen et biologiste du cancer professeur agrégé Kathryn Tonissen sur le projet dit: «Si nous voulons faire une différence et aider à sauver des vies grâce à de nouveaux médicaments dont nous avons besoin de penser différemment."

"les données présentées dans ce document sera une source d'information extrêmement précieuse pour les médicaments découverte des chercheurs du monde entier - «non seulement ceux qui travaillent sur les maladies tropicales, mais aussi à ceux qui travaillent sur d'autres maladies infectieuses et même le cancer. Éminent chercheur de découverte de médicaments et le chimiste Professeur Ron Quinn affirme que le travail est un excellent exemple de la façon dont l'Institut Eskitis pour la découverte de médicaments est de combler le fossé entre la chimie et la biologie pour découvrir de nouvelles façons de traiter les maladies infectieuses.

"chercheurs Eskitis sommes à la fine pointe de la découverte de médicaments pour les maladies infectieuses et nous sommes ravis d'être en mesure de contribuer à cette importante collaboration mondiale », dit-il.


EmoticonEmoticon